📅 Gérez vos coûts & contrats de logiciels pendant les 30 prochains jours. Tester gratuitement

roomMaster (Innquest)

Tampa

25

1994

Système de management hôtelier tout-en-un

Résumé des avis

N/A %
Probabilité de recommendation
(données insuffisantes)

Description

RoomMaster d'InnQuest est une solution de gestion hôtelière en ligne qui convient aux hôtels, y compris les chaînes, les hôtels indépendants, les hôtels d'affaires, les hôtels-boutiques et les centres de vacances de toutes tailles. Des déploiements sur site sont également disponibles. Le logiciel comprend un module de gestion des propriétés hôtelières (PMS), le traitement des paiements par carte de crédit EMV, une variété de rapports configurables, des exportations flash quotidiennes de rapports et de comptabilité et un moteur de réservation.

Les autres fonctionnalités comprennent la gestion des canaux de distribution, un module de point de vente (POS), la gestion des événements et de la restauration, la gestion des revenus, la gestion de la relation client, des outils d'automatisation et diverses API et intégrations.

roomMaster comprend également des fonctions de gestion de la réception, de gestion des revenus et du rendement, de gestion des groupes et de gestion de l'entretien et de la maintenance. En outre, la solution de point de vente se connecte nativement à roomMaster pour les fonctions de facturation et de comptabilité et de reporting centralisés.

roomMaster se connecte aux sites de voyage en ligne et aux systèmes de distribution mondiaux, ce qui permet aux hôteliers de gérer les tarifs et les disponibilités. La solution est également optimisée pour les réservations mobiles. 

Langues disponibles:

Intégrations (20)

roomMaster (Innquest)
49
All-in-one property management system
N/A
0 %
Recommended
Based on 0 recommendations
N/A
Based on 0 verified reviews
Features
0
Ease of use
0
Value for money
0
Support
0
Implementation
0

No Data

RoomMaster by InnQuest is a cloud-based property management solution suitable for hotels including chains, independent hotels, business hotels, boutique properties and resort hotels of all sizes. On-premise deployments are also available. The software includes a hotel property management module (PMS), EMV credit card payment processing, a variety of configurable reports daily flash reporting and accounting exports and a booking engine.

Other features include channel management, a point of sale (POS) module, events and catering management, revenue management, customer relationship management, automation tools and various APIs and integrations.

roomMaster also includes features for front desk management, revenue and yield management, groups management and housekeeping and maintenance management. Additionally, the POS solution natively connects to roomMaster for bill-to-room features and centralized reporting and accounting.

roomMaster connects to online travel sites and to global distribution systems, allowing hoteliers to manage rates and inventory. The solution is also optimized for mobile bookings. 

 

Support
Dedicated account manager
Livechat
Ticketing system
On-premise training & implementation
Hotline
Company Details
Founded in 1994
Headquarted in Tampa
25 employees
Company: Innquest
Links
Support Languages
English
Software Languages
English
Hotelhero Deal
Discount
No pricings for this product

References
0
Markets
0
Verified markets

N/A
Based on 0 verified reviews
Features
0
Ease of use
0
Value for money
0
Support
0
Implementation
0
This product doesn't have any reviews yet