Offrir aux hôteliers un outil pour prendre des décisions d'achat informées

Capitalisez sur la voix de vos clients pour convaincre vos prospects

Ajoutez vos produits

Le bouche-à-oreille, nouveau membre de votre équipe commerciale

Le bouche-à-oreille et les avis clients sont de plus en plus importants dans le processus d'achat de logiciels. Hotelhero vous donne les moyens d'y parvenir en vous fournissant des outils qui vous aident à mettre en évidence quels types d'hôtels utilisent votre solution et ce qu'ils en disent

La transparence renforce la confiance

La meilleure façon d'attirer vos prospects est la transparence totale. Tarifications, captures d'écran du logiciel, références, intégrations, plus vous donnez, plus vous générez de leads. C'est pourquoi, vous pourrez tout mettre dans un profil consolidé pour vous assurer que les hôteliers en sache un maximum sur votre solution

L'éducation augmente la crédibilité

"Give, give & take" fait partie de l`astuce. Il a été prouvé que les entreprises à fort contenu éducatif ont plus de facilités à convertir de nouveaux clients. Avec Hotelhero, vous aurez un canal pour partager votre leadership et vos articles éducatifs, et gagner la confiance des acheteurs

Les hôteliers sont multilingues, mais...

Le marché européen est fragmenté et difficile à atteindre. Nous ne nous associons pas seulement à des associations locales mais offrons aussi notre plateforme dans les langues de nos marchés clés() anglais, français et allemand). D'autres seront bientôt disponibles.

Optimisez votre pipeline de ventes

En nous connectant à votre CRM, nous vous enverrons directement tous les leads qualifiés interessé par votre solution.

Ajoutez vos solutions
Ajoutez vos produits

Offering hoteliers a tool to make informed purchasing decisions

Leverage your customers’ voice to convince prospects

Get started

Word of mouth, your new sales team member

Word of mouth and reviews are becoming increasingly important in the software purchasing process. Hotelhero empowers you towards that by providing you with tools to show prospects what other hotels use your solution and what their saying about it.

Transparency builds trust

The best way to get prospects engaged is full transparency. Pricing, product screenshots, references, integrations. The more you give, the more leads you generate. That is why you will be able to put it all in a consolidated profile to make sure prospects do not have to browse around.

Education increases credibility

Give, give & take is part of the trick. It has been proven that companies with high educational content have an easier time converting prospects. With Hotelhero, you will have free channel to promote your thought leadership and educational pieces, to make sure prospects know who you are.

Hoteliers are multilingual but they like native

The european market is fragmented and hard to reach. We don’t just partner up with local associations but also offer our platform in your prospects’ languages, English, French & German with others coming soon.

Streamlining your sales pipeline

By connecting to your CRM, we will send you all qualified leads (and their info) directly.

Register your company now
Get started